Informations toutes chaudes...
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Informations toutes chaudes...
Je reprends ci-dessous un article paru sur le site de la communauté francophone : www.squadfrance.fr et rédigé par PALERMO :
Original ICI
Original ICI
Dans un premier temps, les cartes seront orientées vers les conflits de l'Europe de l'Est. Les cartes urbaines viendront plus tard et seront inspirées du conflit en Syrie
- Des cartes de 16 km² (4km sur 4km) vont voir le jour
- Les voitures et camions suicides sont prévus
- Le système d'animation sera totalement revu
- L'armée Britannique sera la prochaine faction qui sera implantée
- Un système de track-IR (vue libre) est de plus en plus probable (avec possibilité de l'activer/désactiver).
- Les développeurs prévoient de mettre en place le modding dans 3 ou 4 mois (à condition que le système d'animation et des véhicules soient satisfaisants).
- Si les développeurs comptent faire une version WW2 et Vietnam de Squad, cela ne sera pas un mod mais un standalone (cela sent le DLC à mon sens).
- Les véhicules sont prévus au plus tard pour Avril/Mai (5 véhicules maxi par équipe et la gestion de la localisation des dégâts est prévue)
- Les motos seront les premiers véhicules implantés et viendront par la suite les véhicules à quatre roues et les véhicules à chenille
- Un système d'escouade de 18 joueurs est prévu
- True Sky Weather sera implanté avec une gestion dynamique de la météo (la pluie est au programme)
- La carte Fallujah sera inspirée de la bataille de 2006 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3% ... _Falloujah )
- Un système de Weapon Resting sera implanté ainsi que le déploiement des bipieds des armes
- La destruction des portes sera implantée comme dans Project Reality (fusil à pompe) mais certaines factions pourront les défoncer
- Les échelles de combat vont faire leur apparition (et le grappin alors ?)
- Le Benelli M4 est confirmé
- De véritables fusils de précisions vont voir le jour prochainement
- La classe Ingénieur est prévu pour désamorcer les IEDS
- La gestion du poids du joueur sera implanté en fonction de son équipement
- Le système de Mortier comme Project Reality est prévu
- Le rôle de Commander va être rajouté et il aura la possibilité de piloter des drones et faire appel à l'artillerie
- Un système de statistiques via un site internet est prévu
- La Vision de nuit (Night Vision) a été testée mais les développeurs ne savent pas s'ils vont l'implanter car ils trouvent cela déséquilibré.
Tout cela est naturellement à prendre avec des pincettes mais cela va ressembler de plus en plus à Project Reality !
Il va falloir être patient ... très patient !
L'article original se trouve ici : http://forums.joinsquad.com/topic/12318-54-min-dev-qa/?p=180618
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