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Message par Admin le Dim 14 Fév - 19:07

Je reprends ci-dessous un article paru sur le site de la communauté francophone : www.squadfrance.fr et rédigé par PALERMO :

Original ICI

   Dans un premier temps, les cartes seront orientées vers les conflits de l'Europe de l'Est. Les cartes urbaines viendront plus tard et seront inspirées du conflit en Syrie

  •    Des cartes de 16 km² (4km sur 4km) vont voir le jour


  •    Les voitures et camions suicides sont prévus


  •    Le système d'animation sera totalement revu


  •    L'armée Britannique sera la prochaine faction qui sera implantée


  •    Un système de track-IR (vue libre) est de plus en plus probable (avec possibilité de l'activer/désactiver).


  •    Les développeurs prévoient de mettre en place le modding dans 3 ou 4 mois (à condition que le système d'animation et des véhicules soient satisfaisants).




  •    Si les développeurs comptent faire une version WW2 et Vietnam de Squad, cela ne sera pas un mod mais un standalone (cela sent le DLC à mon sens).


  • Les véhicules sont prévus au plus tard pour Avril/Mai (5 véhicules maxi par équipe et la gestion de la localisation des dégâts est prévue)


  •    Les motos seront les premiers véhicules implantés et viendront par la suite les véhicules à quatre roues et les véhicules à chenille


  •    Un système d'escouade de 18 joueurs est prévu


  •    True Sky Weather sera implanté avec une gestion dynamique de la météo (la pluie est au programme)


  •    La carte Fallujah sera inspirée de la bataille de 2006 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3% ... _Falloujah )


  •    Un système de Weapon Resting sera implanté ainsi que le déploiement des bipieds des armes


  •    La destruction des portes sera implantée comme dans Project Reality (fusil à pompe) mais certaines factions pourront les défoncer


  •    Les échelles de combat vont faire leur apparition (et le grappin alors ?)


  •    Le Benelli M4 est confirmé


  •    De véritables fusils de précisions vont voir le jour prochainement


  •    La classe Ingénieur est prévu pour désamorcer les IEDS


  •    La gestion du poids du joueur sera implanté en fonction de son équipement


  •    Le système de Mortier comme Project Reality est prévu


  •    Le rôle de Commander va être rajouté et il aura la possibilité de piloter des drones et faire appel à l'artillerie


  •    Un système de statistiques via un site internet est prévu


  •    La Vision de nuit (Night Vision) a été testée mais les développeurs ne savent pas s'ils vont l'implanter car ils trouvent cela déséquilibré.


Tout cela est naturellement à prendre avec des pincettes mais cela va ressembler de plus en plus à Project Reality !

Il va falloir être patient ... très patient !

L'article original se trouve ici : http://forums.joinsquad.com/topic/12318-54-min-dev-qa/?p=180618
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