SQUAD - team BoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

CenturionLife

Aller en bas

CenturionLife Empty CenturionLife

Message par centurion Sam 13 Aoû - 18:09

salut c centurion ,je vous presente mon serveur Altis Life modé en esperant vous voir le rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy
Et bien de quoi s'agit il, contrairement aux autres + Alits Life qui ont pour habitude de dire qu'ils sont Rp mais en fait pas du tout a mon avis biensure Laughing Laughing ,moi je suis en traint de faire un serveur avec des regles qui se raproche de la vie reele ....deja une gendarmerie au plus proche de la vie, c est a dire pour moi ca commence en le plus important, l'equipment .Donc sur CenturionLife on ne verra pas de gendarmes avec par exemple:de l armement est stuff qui ne correspond pas a leurs unités et je precise et insiste sur ce point ,c est a dire pas de lunettes de visée ,jvn ,flasbang,lacrymo ,gillet par balles sur tcheater avec des protection hors norme etc....
Les civils ou bien criminel auront aussi pas le moyen d avoir de lunettes de visé a part quelques sniper genre cz ...et biensure aucune jvn est autre equipment que dans la vrai vie n est pas courant.
Ce que je propose en revanche a d autres serveur ou l acces est fort limiter pour ce qui est ,armes equipments ,vehicules ,sur CenturionLife vous avez un choix énorme de tous ce qui et mensioner ci dessus ,un choix vraiment agreable et pour une dimension de jeux aux plus proche de la vie reele Laughing
Avec aussi plein de petits script pour ajouter du RP.
Bref je vais pas tous devoiler ici et vous invite a me rejoindre Surprised Surprised
Je recherche des personne motivé et serieuses avec qui creer une comunauté souder et fiable.
Si ces conditions vous donne envie et bien passer sur mon teamspeak ou bien contactez moi via ce forum ,en remercient les BOB pour me donner la permission de ce post.
teamspeak Centurionlife 5.189.138.146
En sachant que les BOB sont tres exigent sur l orthographe je m en escuse mais je ne suis pas tout a fais francais en fait Razz


centurion

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : anvers

Revenir en haut Aller en bas

CenturionLife Empty Re: CenturionLife

Message par centurion Mer 7 Sep - 12:30

serveur en pause pour le moment

centurion

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : anvers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum