Traduction Française du changelog Squad Version 4

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Traduction Française du changelog Squad Version 4

Message par Admin le Sam 6 Fév - 10:54

Source : forum de la communauté française : www.squadfrance.fr
auteur : A|o|K Bobby


"Voici la traduction Française du changelog de la version 4 de Squad, publié sur le site officiel de Squad le 04/02/2016 que vous trouverez ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=76

Easy Anti-Cheat.
Le système EAC a été ajouté comme nouvelle protection anti cheat de Squad.

Optique Kahstan 1P78.
La faction Russe dispose désormais d’optiques pour ses armes! Étant l'une des fonctionnalités la plus demandée, nous sommes heureux d'octroyer à la faction russe une optique pour l’AK74M et le RPK74M ainsi que quelques goodies pour la milice.

Grenade RGD-5 .
La RGD-5 est une grenade de l'ère soviétique post-WW2, peu coûteuse à fabriquer et que l’on trouve couramment dans de nombreuses zones de conflit modernes. Elle est disponible pour la milice et la faction Russe.

Update des Maps.
Fools Road reçoit une nouvelle zone industrielle dans le sud-ouest de la carte, un quartier mis à jour avec une section de tunnels très cool reliant les bâtiments ensembles, ainsi que de nombreux nouveaux détails et particularités étalés autour de la carte.
Chora a également reçu de nombreuses mises à jour : expansion de la zone jouable et plus de détails sur la map en général.

Update de la mécanique de capture des drapeaux.
Le mode AAS a été mis à jour avec de nouvelles règles afin d’encourager davantage l’attaque des objectifs. Le gain de tickets par drapeau augmente désormais en fonction du nombre de drapeaux appartenant à l'équipe adverse, ce qui réduit la chance que l'équipe avec plus de drapeaux ne perde  le match. En outre, la capture d'un drapeau permet désormais à l’équipe de gagner des tickets, ainsi que l'augmentation de la perte de tickets pour l'équipe qui perd un drapeau. Enfin, nous avons ajouté une sphère de protection autour de chaque base principale, ce qui empêche les balles et les joueurs de l'équipe adverse d'entrer dans cette zone, ajoutant ainsi une couche de protection contre le camping de base principale.

Effets de post-traitement.
De nombreux effets de post-traitement et la capacité de changer leurs paramètres ont été ajoutés :
Ambient Occlusion aide à définir les ombres légères sur les objets.
Auto Exposure et Eye adaptation ajoutent une exposition de l'image à l'écran pour simuler l'effet des yeux humains se déplaçant entre les environnements très éclairés et sombres.
Bloom simule le saignement de la lumière causé par  le fait de regarder des objets lumineux dans des environnements faiblement éclairés.
Motion Blur ajoute un effet de flou aux objets en fonction de la rapidité avec laquelle ils se déplacent sur l'écran (fonctionne bien avec les nouveaux scopes Russes).
Lens Flare simule la diffusion de la lumière lors de la visualisation des objets lumineux à travers les lentilles.

Amélioration du navigateur de serveurs et de l’accès aux serveurs.
Le navigateur de serveur a été amélioré en ajoutant le tri par colonne ainsi qu'en améliorant l’ergonomie en général. En outre, un certain nombre de bugs ont été corrigés, ce qui améliore l’accès aux serveurs et permet un temps de réponse plus rapide en cas d'échec d'accès à un serveur.

Amélioration de la performance avec AMD.
Nous avons ajouté des corrections pour les configurations AMD, en particulier pour les processeurs, afin d’atténuer un certain nombre de problème de VoIP et d'ordre général que certains ont pu expérimenter.

Changelog.

Game mode.
• Ajout d’un  « Dôme de protection » autour des bases principales (Détruit tous les projectiles ennemis lors de l'impact, et repousse les soldats ennemis s’ils essaient d'entrer)
• Mise à jour de la logique AAS pour être plus robuste et avoir plus de fonctionnalités
• L'équipe qui capture gagne des tickets (sauf sur les objectifs neutres du début de partie)
• Posséder plus de zones de capture que l'équipe adverse entraine un léger bleed de ticket pour cette dernière. Plus vous possèderais de zones de capture, plus ce bleed augmentera.

Kits, rôles et équipements.
• Le Marksman est déplacé du groupe de spécialistes vers celui de l'appui feu, la limitation est inchangée.
• Les kits d'appui-feu sont maintenant réduits à 3 au lieu de 4 (au max de membre dans la Squad). Vous devriez voir plus de fusiliers ordinaires sur le terrain maintenant
• Le Grenadier est déverrouillé à partir de 5 membres dans la Squad, au lieu de 4.
• Le nombre maximal de grenadiers disponible par Squad passe de 2 à 1 (l’AK74 + GP25 est retiré de la milice jusqu'à ce que nous ayons un système de sélection de l'inventaire plus souple)
• Les fusillers en ironsight / red dot disposent désormais de 2 grenades à fragmentation plutôt que 1
• Les fusiliers automatiques ont maintenant 150-200 cartouches de plus selon le calibre de l'arme, de sorte qu’ils ne culpabilisent plus lors des tirs de suppression.
• Les Marksmans ont maintenant moins de munitions de fusil afin de rester en ligne avec le potentiel de dégâts des autres classes (le SVD passe de 8 à 4 magazines), faites que vos coups comptent.
• Les Marksmans disposent de 3 mags de pistolet au lieu de 2.
• Ajout de plus de variété au niveau des grenades fumigènes, chaque équipe a maintenant différentes variantes de fumée de couleur. La Milice a vert et jaune, les Russes ont violet et orange, tandis que les Insurgés ont noir et jaune. Les grenades fumigènes de 40mm sont inchangées.
• Le Squad leader Russe peut s’équiper d’une AK74M avec optique à partir de 6 membres dans la Squad
• Fusilier Russe + optique disponible à partir de 4 membres dans la Squad. Limité à 1.
• Fusilier automatique Russe + optique disponible à partir de 8 membres dans la Squad.
• Fusilier Milice + optique disponible à partir de 4 membres dans la Squad. Limité à 1.
• Chaque kit qui a une optique a maintenant un magazine de moins que leurs homologues ironsight / red dot.
• Ajout de la grenade RGD-5 pour remplacer l'espace réservé au M67 pour la faction russe, de même pour la milice qui a une version alternative du skin et remplace la F1.

Rally Points
• Les Rally Points ont été optimisés pour l'utilisation du serveur.
• Augmentation du temps de recharge de placement de 30 secondes à 210 secondes.
• Les Rally Points ne peuvent plus être placés si des ennemis son dans un rayon de 50m, et réinitialisera le temps de mise en place de 0 à 90 secondes. Vos anciens Rally Points ne disparaissent pas.
• Le placement des Rally Points exige maintenant sl + 3 membre de la Squad si le SL n'a pas un kit d'officier, s'il en a un alors le SL + 1 membre de la Squad  suffit.
• Un changement de SL réinitialise le temps de placement d’un Rally Point à 120 secondes si ce temps était à moins de 120 secondes.
• Tous les messages concernant les Rally Points sont maintenant affichés dans la zone de chat (au lieu du milieu de l'écran).
• Si votre équipe change de SL, un message est maintenant envoyé dans le chat pour vous informer.
• Les erreurs de placement des objets déployables sont maintenant affichées sur votre chat.
• Correction d'un bug où l'on pouvait quitter sa Squad et de garder son kit si on était incapacité.

Map et Spawn screen
• L’ouverture de la map et de l'écran de spawn ne coupe plus votre communication (VoIP).
• Cliquer et interagir avec l'écran de spawn / map ne coupe plus les autres entrées (vous pouvez maintenant vous déplacer dans le jeu et interagir avec le menu en même temps, a noter qu'il y a un risque que cela ne fonctionne pas toujours et nous traiterons les cas au fur et à mesure qu’ils nous seront présentés)
• Correction d'un problème où le curseur de la souris pouvait être perdu lors du retour à l'écran de spawn après avoir ouvert le menu principal.
• La map et l’écran de spawn se ferment automatiquement lorsque le menu principal est ouvert
• Implémentation de larges parties de la carte en c ++ afin d’améliorer la stabilité et la vitesse.
• Correction d'un bug où le menu du SL sur l’écran de spawn n'était pas mis à jour correctement.
• Le menu du SL sur la carte de spawn ouvre maintenant avec le curseur dans le milieu du menu hexagonal, ce qui rend plus facile le marquage des emplacements et l’utilisation de l'interface utilisateur.
•Les marqueurs des SL ont maintenant  une durée de vie de 5minutes, en hausse de 1,5 minutes.
• Réduction des niveaux de zoom sur la carte de 7 à 4, de plus la carte peut maintenant être entièrement dézoomée.
• Changement de l'icône du médecin, ce qui le rend plus visible.

Divers
• Ajout d'une minuterie de 240 secondes lors entre les changements d'équipe, ce qui limite la fréquence à laquelle vous pouvez changer d'équipe, cette minuterie s’applique seulement après le démarrage du match, permettant à des équipes et amis de se mettre en place en attendant que le match commence.
•Les keybinds fonctionnent maintenant sur l'écran de spawn et la map. (Vous pouvez les modifier en jeu sans problèmes)
• Le FOV minimum est maintenant à 90 degrés.
• Ajout de paramètres graphiques pour le motion blur, le Bloom, le Lens Flare, le Auto Exposure, etc… Ces paramètres ne sont pas finaux.
• Correction du problème où  il manquait des résolutions plus élevées dans les paramètres graphiques.
• Ajout de la possibilité de trier les serveurs dans le navigateur.
• Correction de problèmes de déconnexion lors de l'accès à un serveur
• Ajout d'un système qui ajoute des sons différents en fonction de l’endroit où vous touchez l’ennemi, ce système remplace le son lors de la mort, ce qui signifie que vous ne savez plus si un ennemi est mort sauf si vous avez une confirmation visuelle.
• Ajout d’améliorations à la caméra d'administrateur pour soutenir la Squad League : joueurs surlignés et visualisation des  zones de capture.
• Re-design des grenade fumigènes, un projectile correspond maintenant à un effet un effet. Toutes les variations de couleur maintenant seulement besoin dérivés de l'original, au lieu d'avoir des effets et des projectiles en double. Cela permet d'optimiser le déploiement des grenades fumigènes et facilite leur implémentation.
• Correction du fait qu’un fumigène pouvait être activé involontairement par le serveur. Cela empêche le spam de fumigènes qui affectait les fps des serveurs.
• Correction de la capacité à se coucher en étant accroupi.
• Beaucoup de modèles LOD ajoutées aux armes, entrainant une amélioration des performances.
• Amélioration des munitions traçantes, ce qui les rend plus faciles à utiliser lors de la correction de tir.
• Amélioration des systemes de configuration des serveurs, des bans lists et des admin lists
• Ajout des messages serveurs.
• Changement de la commande « ShowPlayerIds » en « ListPlayers ».
• Ajout des bans temporaires."
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